Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Philippe Katerine écrit pour Luce (Nouvelle Star)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lulu Moustachue ~ Index du Forum -> • LUCE -> Web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VaNeSs'
Administratrices

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 22:56 (2010)    Sujet du message: Philippe Katerine écrit pour Luce (Nouvelle Star) Répondre en citant

Une association qui sonne comme une évidence. En grand fan de Nouvelle Star, le chanteur déjanté Philippe Katerine donne un coup de main à Luce, gagnante extravagante de l'édition 2010, pour son premier album.

On peut dire que ces deux-là vont très bien ensemble. Entre le chanteur au tricot et la jeune fille à moustache, il y a avait comme des prédispositions pour une collaboration future. C'est aujourd'hui bel et bien le cas puisque Le Parisien nous informe que Philippe Katerine a écrit et composé plusieurs titres du premier album de Luce. Sept chansons au total qui devraient parfaitement coller à l'univers coloré de la gagnante de Nouvelle Star 2010.

L'interprète de Louxor et plus récemment de La banane ne cache pas son enthousiasme envers sa petite protégée : "J'aime beaucoup l'émission et je me suis passionné pour le personnage. J'aime sa ruralité. On sent qu'elle a vécu entourée d'animaux et qu'elle aime l'herbe tendre. Elle a une sensibilité exacerbée, une âme." Et en vrai fan de Nouvelle Star, Philippe Katerine avait déjà pris son aile un talentueux lauréat du télé-crochet de M6 en écrivant pour Christophe Willem.

Dernière édition par VaNeSs' le Mer 20 Oct - 23:08 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 22:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sc-j87
Membres moustachus

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 00:25 (2010)    Sujet du message: Philippe Katerine écrit pour Luce (Nouvelle Star) Répondre en citant

Merci pour l'article, en tout cas j'espère que l'album de Luce marchera aussi bien que celui de Christophe Willem !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2017)    Sujet du message: Philippe Katerine écrit pour Luce (Nouvelle Star)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lulu Moustachue ~ Index du Forum -> • LUCE -> Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation