Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le triomphe de Luce

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lulu Moustachue ~ Index du Forum -> • LUCE -> Web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*paraskevie*
Membres moustachus

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2010
Messages: 228
Localisation: Villeneuve de la Raho (66)
Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 23:38 (2010)    Sujet du message: Le triomphe de Luce Répondre en citant

Luce a remporté l'émission la Nouvelle Star. Depuis plusieurs semaines, déjà, ses supporters de Torreilles ou de Peyrestortes suivaient les prestation de la jeune chanteuse catalane.

Elève infirmière à Montpellier, Luce s'est révélée une artiste à la fois complète et originale alors même qu'elle n'avait jamais chanté "que sous la douche". Cependant, cette adepte du théâtre a su se renouveler soirée après soirée, imposant finalement original.

Lors du dernier "prime time", elle a encore démontré toute la variété de ses inspiration, interprétant "je dis aime" de M, "Mad About You" du groupe belge Hooverphonic et, emportant l'adhésion, "Ne me quitte pas" de Jacques Brel.

"J'ai l'impression que ce n'est pas vrai", a-t-elle déclarée, en larmes, au micro de M6.

-------------------------------------

Luce enflamme Baltard et la Catalogne !

L'élève infirmière originaire de Peyrestortes dans les Pyrénées Orientales a emporté la finale du télé crochet de M6. Une voix, un tempérament explosif qui ont su séduire au-delà de ses "aficionados" locaux qui étaient nombreux hier soir pour la soutenir.

Le théâtre Lavigne de Peyrestortes a fait salle comble hier soir pour la diffusion de cette finale de la Nouvelle Star 2010. 400 personnes sont venues encourager leur candidate préférée, native de la commune. Comme on pouvait s'en douter, les habitants du village ont fait le déplacement en masse. Mais ils ne sont pas les seuls. "On vient de Salses, c'est ma fille de sept ans qui m'a demandé de l'accompagner pour soutenir Luce. Elle a des copines ici et elles s'éclatent comme des folles. On les a maquillées avec une moustache. Non, franchement, je ne regrette pas d'être venue, il y a une ambiance formidable". Cathy, comme la majorité des adultes assis dans leur fauteuil, se prend au jeu. "Regardez, les parents font presqu'autant de bruit que les enfants. Tout le monde est déchaîné. Allez Luce !" s'égosillent quelques mamans. A la dernière note des prestations musicales de Luce, on frôle l'hystérie. Et que dire de la folie qui s'élève dans la salle quand M6 diffuse les images du récent passage de Luce dans sa ville. Le public de Peyrestortes est "chaud". Les fans de Luce retiennent leur souffle. Des filles pour la plupart qui crient et applaudissent à chaque fois que "la petite du village" apparaît sur l'écran géant. Mais tout le monde retient son souffle et "textote" sans relâche pour voter "2". Il faut croire que ça a marché. Luce a gagné La Nouvelle Star. Le délire est indescriptible. Son retour promet d'être mémorable.

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité






MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 23:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sc-j87
Membres moustachus

Hors ligne

Inscrit le: 22 Avr 2010
Messages: 891
Localisation: Limoges
Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 12:09 (2010)    Sujet du message: Le triomphe de Luce Répondre en citant

Merci pour ce super article !!!
C'est formidable la ferveur qu'il y à pour Luce, et c'est bien que cette région est mis en avant par le biais de Luce !!!
____________________
ABBA qu'en tu le lis à l'envers ça fait pareil !!! De ''Luce''
Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2017)    Sujet du message: Le triomphe de Luce

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lulu Moustachue ~ Index du Forum -> • LUCE -> Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky