Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Luce et ses looks décalés

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lulu Moustachue ~ Index du Forum -> • LUCE -> Web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Margot_*
Modérateurs

Hors ligne

Inscrit le: 10 Avr 2010
Messages: 320
Localisation: Lille
Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 17:23 (2010)    Sujet du message: Luce et ses looks décalés Répondre en citant

Luce, la candidate de 20ans originaire de Perpignan a tout déchiré hier soir. Nous aurons donc l'occasion de la retrouver la semaine prochaine à Baltard. Mais plus que du talent musical, ce sont des looks improbables qu'elle a mis en avant encore hier.

Quand une demoiselle se fait remarquer lors d'un casting par le port de fausses moustaches, elle se doit d'être à la hauteur après ça et de se montrer créative, en toute occasion côté look. Et Luce ne nous a pas déçu en matière de loufoqueries vestimentaires hier soir lors de la dernière épreuve du théâtre de la Nouvelle Star 2010 . Lors de sa brillante interprétation de "C'est comme ça" des Rita Mitsouko, Luce arborait un look déjanté et très coloré comme à son habitude à base de badges en tous genres, de moults bracelets (coquillages, plastiques : il y avait à boire et à manger au bras de la jeune fille), de tissus à motifs surchargés et d'un très flashy tulle bleu électrique noué autours du cou. Autant vous dire que la demoiselle ne passait pas inaperçu. Luce ne doit pas être au courant que la tendance est au nude.

Mais c'est pour cela qu'on l'adore notre petite rouquine de candidate : parce qu'elle n'est pas conventionnelle et qu'elle se moque du regard des autres quand elle joue la carte du fun et de l'originalité côté style. Pour parfaire cette allure décalée, la jeune Luce a bluffé le jury de la Nouvelle Star en écrivant les paroles de sa chanson sur ses bras pour éviter le trou de mémoire et s'en est servit de façon très assumée : culotté et efficace ! Enfin, lorsque Lio annonce à la demoiselle sont passage à Baltard, c'est avec un serre-tête bibi à nœud et une cravate-piano musicale improbable que Luce se présente à la reine du banana split. Un choix vestimentaire qui risque bien de relancer la vente de cravate gadget dans les magasins de farces et attrapes… En tout cas, même si pour rien au monde on ne copierait le look excentrique et mal assorti de Luce, on adore parce que c'est toujours fait avec humour et que quand on a son talent, on peut tout se permettre. Attention tout de même à la manucure "ongles multicolores et totalement rongés" miss Luce !

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 10 Avr - 17:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
L.ight
Administratrices

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2010
Messages: 214
Localisation: Montrond
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 17:32 (2010)    Sujet du message: Luce et ses looks décalés Répondre en citant

Merci beaucoup Margot  Smile
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2017)    Sujet du message: Luce et ses looks décalés

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lulu Moustachue ~ Index du Forum -> • LUCE -> Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky